Excursions à Ekaterinbourg

Tour de ville (2h): Au cours de cette visite vous verrez la Place Historique avec le plan original de la ville, le monument dédié aux fondateurs de la ville Tatischev et de Genin, la chapelle St.Ekathérina – la patronne de la ville. Vous vous promenerez le long de vieilles rues avec des bâtiments représentant le style architectural du XVIII et XIX siècles, et bien sur, vous pourrez visiter la Cathédrale-sur-le-sang construite à l’emplacement de la maison d’Ipatiev aujourd’hui n’existant plus, le lieu où le Tsar russe Nicolas II et sa famille ont passé les derniers jours de leurs vies.

 Musée Shigirskyi Idole (1,5  h)​: Shigirskyi Idole est un des plus anciens monuments en bois dans le monde. Son âge est plus de 11000 ans.

Plate-forme Vyssotsky  (1,5  h)​: point de vue de tout Ekatérinbourg est située au 52e étage du plus haut immeuble de la partie asiatique de la Russie à la hauteur de 186 mètres.

La frontière entre l’Europe et l’Asie (2h): est un lieu géographique particulier situé  à 17 km  de la ville. Cette frontière symbolique entre l’Europe et l’Asie a été créée en 2004. Deux pierres (l’un est de l’Europe – Cabo da Roca et l’autre est de l’Asie – Cap Dezhnyov)  symbolisent l’unité de deux parties du monde.

L’église sur le Sang et Ganina Yama (4h): Au cours de cette excursion vous apprendrez davantage sur l’un des événements les plus tragiques de l’histoire de la Russie qui a eu lieu à Ekatérinbourg. C’est l’exécution du dernier empereur russe Nicolas II et de sa famille. Vous verrez la Cathédrale-sur-le-sang construite à l’emplacement de la maison d’Ipatiev aujourd’hui n’existant plus, le lieu où le Tsar russe Nicolas II et sa famille ont passé les derniers jours de leurs vies. Ganina Yama est un lieu secret où les restes de la famille impériale ont été trouvées. En 1979, le Monastère des Saints Martyrs Exemplaires y a été construit.

Tour Nevyanskaya penchée (5-6 h): La ville de Nevyansk est le plus ancien centre de l’Oural industriel. Il est célèbre pour sa tour penchée. Pendant l’excursion vous pourrez visiter ce monument du XVIIIème siècle, voir le premier paratonnerre, un laboratoire secret pour la production d’argent,  une salle où on entend chaque mot  murmuré, l’horloge antique anglaise qui a été plus chère que la tour elle-même!

Musée de l’équipement militaire à Verkhnyaya Pychma (4 h): Au cours de cette excursion vous verrez les sites les plus intéressants du Parc Naturel “Ruisseaux de Cerfs”: des falaises de 30 mètres avec une vue pittoresque sur la vallée de la rivière Serga, des pins tricentenaires , la sculpture “l’Ange de l’Espoir Unique”, la grotte de “Stand d’une ancienne personne”, les rochers “Chevaux qui boivent” et d’autres. Vous aurez d’inoubliables émotions en profitant de la nature impressionnante du Moyen Oural. 

Le Parc Naturel “Ruisseaux de Cerfs” (8 -9h): Au cours de cette excursion vous verrez  les sites les plus intéressants du Parc Naturel “Ruisseaux de Cerfs”: des falaises de 30 mètres avec une vue pittoresque sur  la vallée de la rivière Serga, des pins tricentenaires , la sculpture “l’Ange de l’Espoir Unique”, la grotte de “Stand d’une ancienne personne”, les rochers “Chevaux qui boivent” et d’autres. Vous aurez d’inoubliables émotions  en profitant de la nature impressionnante du Moyen Oural.

Le chien de traîneau (4h): C’est l’une des excursions les  plus joyeuses . La meilleure saison pour l’excursion est l’hiver parce que c’est une chance merveilleuse de goûter des joies russes  d’hiver. Pendant l’excursion vous faites  450 m dans un traîneau de chiens, prenez des photos avec des husky et apprenez l’histoire de l’attelage.

A commander