Programme d’hiver: de formation et des visites guidées

Pour l’apprentissage de la langue russe et la découverte de la Russie, nous représentons Winter Russian Course&Excursions à Ekaterinburg pour vous!

Pourquoi Yekaterinburg en hiver?

  • Il est situé dans le centre de la Russie, et représente toutes les spécificités de la saison russe: basse température, une multitude de neige et de journées ensoleillées. La nature russe en hiver est très étonnante et belle.
  • Nous avons beaucoup de plaisir d’hiver: le ski, le patinage, le snowboard, le traîneau par des chiens et des chevaux, les fêtes traditionnelles russes.
  • La ville est située entre l’Europe et l’Asie et combine les traditions orientales et les innovations occidentales. Il y a de nombreuses attractions qui sont célèbres dans toute la Russie et le monde.
  • Il est un centre touristique et l’une des stations de la célèbre Transsibérien.

Winter Russian Course&Excursions comprennent:

  • Сours de russe en groupe ou “en paire” (10 -25 heures par semaine)
  • Programme d’excursions dans Ekaterinbourg et la région de Sverdlovsk

Ceci est le paquet d’activités culturelles d’une semaine qui vous permet de voir tous les monuments les plus célèbres d’Ekaterinbourg, ses banlieues et les montagnes de l’Oural. Vous apprendrez l’histoire de la ville depuis sa fondation, pendant la période soviétique et jusqu’à la Russie moderne.
Sites touristiques: tour de ville, frontière entre l’Europe et l’Asie, monastère Ganina Yama, centre d’Eltzin, master-classe de cuisiner, randonnée vers la montagne Azov (ou le complexe de montagne «Chertovo Gorodishe»), musée de l’armée ou de l’autocar à Verkhnaya Pyshma, promenade en chiens de traîneau.


Option №2: “Le meilleur en une semaine”

Ce programme d’activités culturelles d’une semaine vous permet de découvrir Ekaterinbourg moderne et ancienne ainsi que les montagnes de l’Oural. Vous pouvez équilibrer entre les cours et le programme des excursions.
Sites touristiques: tour de ville, frontière entre l’Europe et l’Asie, monastère Ganina Yama, centre d’Eltzin, master-classe de cuisiner, randonnée vers la montagne Azov (ou le complexe de montagne «Chertovo Gorodishe»).
Vous pouvez choisir des excursions supplémentaires ou acheter des billets à
l’opéra, les compétitions sportives, etc.


Option №3: Immersion totale dans la culture

Ce programme d’activités culturelles de 2 semaines vous permet de découvrir les monuments les plus célèbres d’Ekaterinbourg et les montagnes de l’Oural. Vous améliorerez vos compétences linguistiques lors de cours en groupe ou individuels et profiterez d’un programme culturel et actif.
Sites touristiques: tour de ville, frontière entre l’Europe et l’Asie, monastère Ganina Yama, centre d’Eltzin, master-classe de cuisiner, randonnée vers la montagne Azov (ou le complexe de montagne «Chertovo Gorodishe»), musée de l’armée ou de l’autocar à Verkhnaya Pyshma, promenade en chiens de traîneau, musée «Monde de pierre».

Vous pouvez choisir des excursions supplémentaires ou acheter des billets à l’opéra, les compétitions sportives, etc.

Le programmed’excursionest le supplément au cours de langue russe et estgénéralementorganisée après le déjeuner.

S’inscrire