Le programme d’excursion à Ekaterinbourg “Tout en une semaine”

Ceci est le paquet d’activités culturelles d’une semaine qui vous permet de voir tous les monuments les plus célèbres d’Ekaterinbourg, ses banlieues et les montagnes de l’Oural. Vous apprendrez l’histoire de la ville depuis sa fondation, pendant la période soviétique et jusqu’à la Russie moderne.
Le programme d’excursion est le complément au cours de langue russe .

Le programme d’excursion de base à Ekaterinbourg.

Jour 1: Tour de la ville, 2,5-3 h

Au cours de cette visite vous verrez la Place Historique avec le plan original de la ville, le monument dédié aux fondateurs de la ville Tatischev et de Genin, la chapelle St.Ekathérina – la patronne de la ville. Vous vous promenerez le long de vieilles rues avec des bâtiments représentant le style architectural du XVIII et XIX siècles, et bien sur, vous pourrez visiter la Cathédrale-sur-le-sang construite à l’emplacement de la maison d’Ipatiev aujourd’hui n’existant plus, le lieu où le Tsar russe Nicolas II et sa famille ont passé les derniers jours de leurs vies.

Jour 2: Frontière entre l’Europe et l’Asie, monastère Ganina Yama, 3,5-4h

La frontière entre l’Europe et l’Asie est un lieu géographique particulier situé  à 17 km  de la ville. Cette frontière symbolique entre l’Europe et l’Asie a été créée en 2004. Deux pierres (l’un est de l’Europe – Cabo da Roca et l’autre est de l’Asie – Cap Dezhnyov)  symbolisent l’unité de deux parties du monde.

Ganina Yama est un lieu secret où les restes de la famille impériale ont été trouvées. En 1979, le Monastère des Saints Martyrs Exemplaires y a été construit.

Jour 3:  Centre d’Eltzin, 2h

Le musée utilise les dernières technologies pour parler de la vie du premier
président russe et de sa biographie politique. L’exposition centrale est “Sept jours qui ont changé la Russie”. Il décrit l’époque des 90 à partir des documents originaux et des matériaux et dire à la période difficile de notre pays.

Jour 4: Master-classe de cuisiner, 2h

Nous proposons 2 options de master-classe: préparer la «pelmeny» ou décorer le
pain d’épice ural.
Pendant la master-classe «pelmeny» dans un café local, vous apprendrez non seulement à cuisiner le pelmeny, mais découvrirez également la cuisine russe traditionnelle et, bien sûr, vous la goûterez! Si vous voulez vraiment connaître la culture et les traditions russes, telle est la voie!

Jour 5: Montagne Azov (ou complexe de montagne “Chertovo Gorodishe”)
Chertovo Gorodishe est un complexe de roches s’élevant à près de 350 mètres d’altitude. Il est situé près de la ville et est un lieu favorie pour nos citoyens en hiver ou en été.
La montagne Azov est un complexe de montagnes d’une hauteur de 589 mètres. Du haut du rocher, vous trouverez une vue panoramique des montagnes de l’Oural et des villes les plus proches.
Vous apprécierez la randonnée, respirez l’air frais et relaxez-vous dans la nature.

Jour 6: Musée militaire ou automobile à Verkhnyaya Pyshma, 4h

Le musée Autocars possède la plus grande collection de voitures et de motos rétro en Russie. Vous apprendrez les 130 ans d’histoire du transport routier dans notre pays et dans le monde. La collection du musée comprend environ 160 voitures et presque autant d’équipements de moto et de vélo. Les visiteurs peuvent voir les véritables chefs-d’œuvre de l’industrie automobile mondiale du début des années 1900 à la fin du XXe siècle.
Le musée militaire est l’une des plus grandes expositions technico-militaire en Russie.

Le musée représente plus de 500 pièces d’équipement militaire, des collections uniques de récompenses nationales, des uniformes. Le musée présente de nombreuses expositions vraiment uniques. L’exposition du musée est étroitement liée à l’histoire de la région, car de nombreux tanks et armes sont fabriqués dans les usines de l’Oural – à Sverdlovsk, Perm, Tcheliabinsk. Le musée contient notamment des modifications de base du tank t-34.

Jour 7: Promenade en chiens de traîneau

C’est l’une des excursions les plus gaies. L’hiver est la meilleure période pour faire une excursion, car c’est une excellente occasion de goûter aux plaisirs de l’hiver russe.
Pendant l’excursion, vous parcourrez 450m sur un traîneau à chiens, prenez des
photos avec votre sympathique husky, découvrez l’histoire de la garderie.

 

Prix pour le paquet:

Le prix comprend le transport, guide francophone/ parlant anglais, billets d’entrée, excursion en musée.

le nombre de personne

1 personne

2 personne

3 personne

4 personne

5 personne

Euro per personne

650

400

350

300

250

Nous pouvons optimiser le programme d’excursions selon vos souhaits: ajouter ou replacer des excursions, modifier le nombre de jours, augmenter le nombre de personnes dans le groupe, etc.

A commander via le site or via tel. 007 967 63 99 844 or (WhatsApp)

via e-mail: office@learn-russian-language.com  

Name *

Email *

Phone*

Message

I accept Web-site user agreement*

Captcha